Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 mai 2014

Artextures à Brouage et l'Hermione

ou...ma virée à Rochefort et à la Citadelle pour le jour de mon anniversaire !

Amoureuse de l'Hermione la Belle, l'Unique, je commence toujours mes promenades par une visite. Et hier j'ai vu son équipage  s'entrainer dans la mâture.

rochefort mai brouage 2014 002

2014 : formation de l'équipage, 600 candidatures spontanées, 150 volontaires à former pour septembre.

6 septembre: essais en mer

9 octobre : escale à Bordeaux

2015 : voyage inaugural

Rochefort, les Canaries, Yorktown, Annapolis, Baltimore,Philadelphie, New york, Boston, St Pierre et Miquelon

et Brest.

Aux Etats Unis de grandes fêtes sont en préparation pour l'accueillir.

Le retour sur Brest sera triomphal et je crois que je vais tout bloquer pour y être.

Bon, la suite : Artextures au prochain message.

Publicité
Commentaires
M
Hardis gabiers ,gais matelots !!!
Répondre
J
joli le bateau!
Répondre
M
Ah l'Hermione, quelle belle aventure ! Bon dimanche.
Répondre
N
Ah les bateaux ! Que c'est beau !!!... Bisou moussaillon ! A demain
Répondre
C
Ah nous en avons passé des vacances ici, au début nous allions à Bourcefranc chez des amis, puis avec mon mari nous sommes allés à l'hotel à St Trojean. Nous n'y sommes pas retournés depuis 2007 et ça me manque, notre petit tour à chaque séjour à Brouage.J'y ai vu une expo de patchworks, ça devait être la dernière année. Moi je suis prête à y retourner mais mon mari ne va pas bien et ne veut plus partir. Ca me manque.... Bonne soirée.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité