Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
13 mai 2014

Il avance....mon nouveau sac!

J'ai bien travaillé et ce matin je vais chercher de quoi le border.

Dans mes trésors ou ailleurs.

sac mai 001

sac mai 002 je ne suis pas une grande brodeuse et je m'en tiens à des choses simples,

 

 

 

 

 

 

sac mai 003 malheureusement la créatrice chez qui je trouvais ces chutes de  tissus originaux a fermé sa boutique et j'en suis bien marri !!!

sac mai 006

Publicité
Commentaires
P
il s'annonce bien ce sac!<br /> <br /> j'espère que tu réussiras à te le garder... (o;))
Répondre
N
Trop mignon !
Répondre
I
Tres joli et colore ce sac! j'aime les sacs originaux et uniques!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité