Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
3 mai 2014

De la montagne à la plaine

L'ouvrage de Cécile,

primé au Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes

ce n'est pas la 1ère fois que Cécile recoit des prix à Nantes

et encore cette fois -ci.

A notre club, nous l'avons vu faire cet ouvrage suivant une technique bien à elle.

Avec la technique du Mola,

 cécilesauf qu'il n'y a que 2 tissus qui se chevauchent

en utilisant l'appliqué inversé et s'inspirant des papiers découpés. 

 

 

 Félicitations Cécile

pour ta créativité jamais prise en défaut et le plaisir que tu nous donnes avec tes quilts.

Publicité
Commentaires
C
Bel ouvrage, j'avais pas fait le rapprochement avec votre Cécile du club, pourtant j'étais là à la remise des prix. Félicitations à elle. Biz Cathy
Répondre
C
pour moi ce patch était dans les premiers avec celui de C Allier<br /> <br /> félicitation à la créatrice
Répondre
M
Effectivement c'est très sympa !
Répondre
N
Oui effectivement cela est magnifique et très créatif ! Bravo Cécile !
Répondre
J
Superbe! j'adore cet ouvrage!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité