Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 février 2014

Coucou ! je prends.....

vue

le thé...avec un pain au chocolat et la photo !

mais c'était un peu brumeux et l'on ne distingue qu'à peine le relief des montagnes.

Intermède farniente....

mais je pense aux choses sérieuses et je vous présente le tract de l'exposition

les Arts s'en mêlent

à laquelle  " la Corbeille à Patchwork"  participe  en invitée.

 

tract des arts s'en melent

Nous avons déjà notre coiffure et travaillons activement autour du thème pays de coeur, d'origine ou de vie.

cela s'active dans  "Les petites maisons......"!

et de jolies choses prennent tournure... mais chut....

nous vous réservons le meilleur pour le mois d'Avril.

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui,c'est du boulot ! mais les idées ont fusé chez certaines......moi, je change souvent ....mais malgré mon retard, j'arriverai à temps !
Répondre
T
BRAVO bonne exposition, c'est du boulot!!!!!!, TIFFANY
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité