Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 décembre 2013

Deuxième création d'un sac canevas

Je me suis encore bien amusée à créer ce sac

canevas 2 001

Avec un canevas que j'ai partagé en deux : des oiseaux dans un feuillage et des fleurs. Le tout, assemblé par un lainage dans  les tons de marron.

 

canevas 2

canevas 3

 

 

J'ai utilisé de la soie pour les ponpons des cordons et sur le yoyo bijou.

 

 

 

 

détail     

canevas 4Des galons doublés pour la coulisse, trouvés, il y a longtemps dans une mercerie qui liquidait

et perle d'un vieux collier.

 

 

 

 

 

et,la pose... pour la photo!

 

canevas 6

canevas 6'   taille :

H 29 cm dont 7cm de collerette, 

l 36cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu t'es bien amusée!!!bisisa
Répondre
P
impressionnant et remarquable!<br /> <br /> tout à fait au goût du jour.
Répondre
B
Il fallait oser !<br /> <br /> Mais tu l'as fait et c'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Le résultat est bluffant !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Cà bosse dur en ce moment à ce que je vois. Bravo ! Passe de bonnes fêtes puisque nous nous approchons de Noël. Cordialement Cathy
Répondre
C
Superbe sac!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité