Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
24 novembre 2013

Sac de Fêtes suite !

A la demande de Poussine, voici de nouvelles photographies

expo-de Noël BL 038 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a longtemps que je souhaitais mélanger lainage et canevas à recycler....

Coté pile ou face, selon l'humeur !

 

 

Cela m'a pris jeudi soir en rentrant d'une journée en ville.

 

Top départ, 18h30 !

 

Fin des " hostilités" 23 h !

expo-de Noël BL 037

 

 

 

 

Dessous                                                             et tranche du sac

expo-de Noël BL 039

   

Hier soir j'ai fait une bandoulière, reste à savoir si elle ira !

sssa

 

 

 

                                                                

 

 

 

 

 

 

 

  

   

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo !
Répondre
N
Pour l'avoir vu "en vrai" je confirme il est superbe !
Répondre
J
vraiment magnifique, tu as bien mis en valeur les canevas, bisous
Répondre
P
ça vaut le coup d'oeil et la photo supplémentaire...<br /> <br /> du coup je vais faire comme Marie Christine et passer mes canevas en revue.
Répondre
C
Vraiment très beau ton sac.... Faut que je me mette à la recherche de jolis canevas, j'ai aussi des idées pour les utiliser.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité