Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 octobre 2013

les petits bonheurs de la rentrée!

 

Fêter les anniversaires du trimestre de l'été de notre club

 

A voir! 059

De jolies cartes créées par Claude, notre " femme digitale " avec un patron

A voir! 060

L'exposition de

l'Atelier de Patchwork de Léognan

A voir! 008

et ma préférence pour les miniquilts de 30 sur30 cm, de vraies merveilles qui seront exposées lors de la JA du 7 novembre dans le cadre de la Foire Exposition, Salon Vivons Créations

A voir! 009

A voir! 010

A voir! 011

 

 

 

 

 

A voir! 012

A voir! 013

A voir! 014

A voir! 015

Thème de l'exposition, les rectangles et les carrés

A voir! 018

A voir! 023

 

la préparation des ouvrages de la tombola, journée  de

La Corbeille à Patchwork

animée dans la gaîté par Catherine

A voir! 061              A voir! 062

Et ma rentrée à Cap Créatif

 

dear jane tttt 002dear jane tttt 003

 

 

 

Dans le prochain message, je vous parlerai de l'exposition

Art et Ecriture

Au château de la Citadelle à Bourg

 

dear jane tttt 014

 

             

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe exposition<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte
Répondre
M
Je vois que tu es bien occuppée ..saines occupations !
Répondre
J
en effet! ils sont très jolis! bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité