Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 septembre 2013

Une copie d'ancien ....

Catherine se lance dans la copie de quilts anciens.

il faut dire que l'exposition des

Quilts de légendes

à Brouage, qui nous fait rêver  a fini par la convaincre;

Alors, cet été , quel abattage!

Voyez plutôt!

IMAG0966 Nul doute que ce patchwork étoilé sera prêt pour l'exposition de 2015   et.........Catherine aura peut-être le temps de nous en concocter un deuxème !

                                                                                                                                                                        

IMAG0967

Publicité
Commentaires
G
une belle patience, couleurs magnifiques bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bravo. Quelle patience que d'assembler tous ces petits morceaux
Répondre
C
C'est super joli ! Et j'adore cette méthode.
Répondre
P
wouah!!!!<br /> <br /> je viens de m'apercevoir que j'avais demandé "se souvenir de mes info personnelles" avec mon ancien pseudo, je rectifie vite, vite...
Répondre
P
prometteur!<br /> <br /> très très prometteur...<br /> <br /> bon courage, c'est bien parti.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité