Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
4 septembre 2013

mon apprentissage du crochet continue

et cela s'améliore!!!

 

Qu' en faire?

J'ai trouvé

puisque j'ai commencé un patch de petite-fille d'après un modèle des

" Nouvelles du patchwork"

Voir message " Quilt pour une Fée " message du 18/06/13

 

 

 crochet 001

 

 

crochet 002

J'ai du attendre pour mettre ces photos car " Erreur 2032" s'affichait.

Comme une grande je viens de réparer, je n'en reviens pas!

Et, je me régale avec la revue  " Passion Fil ", Hors -Série, Spécial Crochet que je viens de trouver.

brac

pour Juliette

brac

revue 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité