Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 septembre 2013

Une découverte grâce à Katell de la Ruche des Quilteuses

La jolie artiste peintre Valériane Leblond qui vit au pays de Galles.

Valériane peint sur du bois

ce que j'aime particulièrement

 car je possède chez moi de charmants tableaux sur ce support.

vleune tentation pour quilteuses....

vle1Et comme j'aime l'art naïf, je trouve ses thèmes très inspirants.

D'ailleurs une brodeuse y a trouvé son bonheur:

Isabelle Haccourt-Vautier

Régalez-vous en cliquant sur le site de Valériane

http://www.valeriane-leblond.eu/home_fr.html

Ses oeuvres sont aussi charmantes que sa personne!

 

Publicité
Commentaires
M
Tout juste, je crois que j'aimerais bien craquer! un de plus!
Répondre
C
Dis, tu ne vas pas craquer ???? Moi je crois qu'à ta place je craquerai ! J'adooore ce style . C'est vrai, cela irai bien dans ton entrée ! A bientôt Catherine
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité