Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 septembre 2013

Une fleur au crochet!

Il y a bien longtemps je m'étais fait un canezou au crochet,

sorte de petit pull court sans manches , aéré, sérré à la taille

Aujourd'hui,Je me lance à nouveau!

j'ai du rechercher sur internet les points de bases pour comprendre les explications du délicieux livre de

Daniéla Cerri

crochet 002

avec mes premières emplettes

rtois

unet ma première fleur......

bon! me direz-vous,

il y a mieux !

car j'ai eu bien du mal avec les points dont je ne me souvenais plus très bien et les oublis!!!!

mais la prochaine, la pensée ,

sera mieux réussie....

Crochet de 1,5 et coton économique , les DMC aux superbes couleurs me semblant très chers pour un début cahotant...

crochet 003

A bientôt pour la suite du bouquet de ce 

" Jardin Secret "

Publicité
Commentaires
M
oui ces fleurs sont adorables. J'ai terminé la pensée ( mieux que la première) et fait une feuille ( peut mieux faire !) et comme Poussine, je voudrais bien faire la pelote....
Répondre
M
oui ces fleurs sont adorables. J'ai terminé la pensée ( mieux que la première) et fait une feuille ( peut mieux faire !) et comme Poussine, je voudrais bien faire la pelote....
Répondre
J
je les acheté aussi, je trouve les fleurs magnifiques ! bisous
Répondre
N
Charmant, il faut continuer ! Bisou
Répondre
P
une petite pensée pour toi, je viens de terminer la petite boite à pelote extraite de cet album, c'est tout rigolo!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité