Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
30 avril 2013

Diaporama des Baby Jane à Nantes

Comme promis, me voici!

Mes photos ne sont pas très bonnes, car mon téléphone est tombé en panne de batterie , je n'avais pas mon chargeur, oublié comme mon appareil photo!

Entrez dans cet univers merveilleux de l'ouvrage de Jane Stickles et de ces oeuvres venues du monde entier et bien sûr, beaucoup de France.

Nous y avons retrouvé les baby jane de nos amies et connaissances et admiré leur travail de Pénélope....quel résultat!

Bravo à Michel, Cécile, Thérèse, Brigitte, Betty......et j'en ai sans doute oublié, pardonnez-moi!

Photo0934

 

boîte    Qui va sortir de la boîte réalisée à Cap Créatif........pour admirer les Baby Jane ?

 

boîte cap créa 017

Diaporama

2013http://www.kizoa.fr/diaporama/d4439772kP84954239o2/chère-jane-et-ses-baby-jane-à-nantes-2013

Il y avait de très belles maisons d'artistes .

je me suis fait un cadeau...normal on craque!

avec le livre de Ségolaine,

ah!ah!

segolaine 003

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué aussi... dédicassé par Ségolaine en plus comme toi j'imagine...Sympa ta boite... et les souris aussi.
Répondre
M
Ce n'est pas trop compliqué mais certaines personnes n'arrivent pas à rentrer dans le système sans qu'on leur montre. Il m'a fallu presque 3 h pour tout caler.<br /> <br /> Pour le blog , j'ai certaines difficultés....!
Répondre
B
Elle est jolie comme tout ta souris dans sa jolie boite !<br /> <br /> Merci pour ce diaporama ( moi je ne sais pas faire ça !)
Répondre
M
Je n'ai pas la bonne musique, je voulais mettre un gospel mais j'ai eu un problème d'enregistrement . Cela me demande du temps de réaliser un diapo avec mes musiques, alors pour aujourd'hui, j'ai abandonné!!!
Répondre
J
Tu es le premier blog que je vois qui a fait un diaporama, je mes suis assise dans mon fauteuil et j'ai admiré, merci, bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité