Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 avril 2013

Pour l'Amour du Fil à Nantes vendredi dernier

Photo0944

Photo0945Photo0946

 

Voilà! j'y suis allée!

bien m'en a pris, car vraiment ce salon nous a toutes ravies par ces merveilles exposées et le charme qui s'en est dégagé.

A l'arrivée, de charmants tricots pleins d'humour nous accueillent, habillant ce que l'on appelle....le mobilier urbain, sur l'esplanade de l'entrée de la Cité des Congrés.

cela s'appelle le " Yarn Bombing "

et cela a été réalisé par le collectif

"Je tricote à Nantes "

Photo0938

 

Photo0935

 

Photo0936

 Photo0940

Photo0937

 

 

 

 

Photo0942

Photo0941

 

 

 

Photo0943

 

le coeur en fête grâce à ces personnages  pleins de gaîté!

Un ban pour les tricoteuses car cela n'a pas du être si facile de réaliser ces oeuvres tricotées!

 

Photo0947

Enfin, revenons à nos moutons ou plutôt à notre" Chère Jeanne"

dont nous pensions voir son merveilleux, incomparable ouvrage réalisé pendant la guerre de Sécession.

Tristesse et déception!

Brenda Papadakis qui l'a restauré et devait nous l'apporter s'est cassé le bras et n'a pu se déplacer à Nantes.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espèrons la voir un jour prochain son Dear  Jane sous le bras!

Enfin dans mon prochain message,

je mettrai un diaporama car j'ai choisi parmi toutes ces beautés les Dear Jane qui se sont évadés du modèle original.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, il y en avait plusieurs dont deux au point de croix.....fabuleux!
Répondre
C
Merci de nous faire partager ton enthousiasme, mais il parait qu'il y en avait un mini DJ. ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
oui! je l'ai préférée àcelle de l'Aiguille en Fête de cette année dont le cadre , banal, fut très décevant.<br /> <br /> bibises
Répondre
J
Tu as l'air enthousiasmée par cette journée.<br /> <br /> Bisisa
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité