Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 avril 2013

Le 19 c'était Journée d'Amitié avec le club de Léognan

Pour moi une première!

J'ai répondu à l'invitation de Sereine dont j'ai fait la connaissance autrement que virtuelle de blog à blog.

hjgn

 

Ah, quel plaisir!

et ceci

grâce à Flora la fileuse

que j'avais rencontré lors des Puces des quilteuses à Léognan en février dernier et pour le souvenir d'un chant médiéval....File la laine...filent les jours...

leopause café à l'arrivée, retrouvailles avec Claudie et Marie-Christine, merci Cathy pour la photo!

Présentation d'Agnès, la maman d'Emma à qui Danielle, présidente du club de Léognan vient de remettre les dons de la tombola organisée aux puces de Février au profit de

" Emma Ta Vie"

voir aussi " Neuf de Coeur"

 association qui soutient les enfants atteints de lésions cérébrales et qui ont besoin de  "Patterning"  car en France il n'y a  aucune structure capable de les aider.

les parents sont donc obligés d'aller deux fois par an aux Etats-Unis pour le suivi de leur enfant.

pour comprendre : voir aussi " Revivre nous devons les aider à "

 

Photo0864

 

Et début de la folle journée avec la réalisation d'un porte-ciseaux.

Photo0862  J'ai retrouvé Christiane avec laquelle je partage une association  l'Anfem de Bordeaux  .   Photo0878

Photo0863

 

     

 

Photo0884Photo0885

 

 

Photo0887

 

 

mais ...pour ne pas couper le fil de l'amitié, un coq tirelire, nous attend car ces " Dames de Léognan" nous ont offert des ciseaux de brodeuse pour étrenner  nos étuis, avouez que l'attention est charmante!

Photo0879  cis

 

Vite! un petit sou!   Coq ou dindon?   oh oh....le coquin!

dinOuf! je serai invitée l'an prochain!!!!!!!!!

Quelques oeuvres

Photo0868Photo0869

 

 

Photo0867      Photo0871

Photo0872

 

 

 

 Photo0873

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0874Photo0875

 

 

 

Photo0870

Merci au club de Léognan pour cette amicale journée.

 

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité