Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
16 avril 2013

Ma liseuse! Frédérique c'est pour toi !

Comme Frédérique je me suis laissée séduire par une liseuse....

j'y étais farouchement opposée il y a un an  :  moi,

le livre que l'on feuillette, que l'on hume délicieusement en fourant son nez dans les pages, oui!

je n'aurai " jamais" cette aberration de la technique!

Où serait cette délicieuse jouissance du livre que l'on cherche dans une librairie où l'on fouine un après-midi entier, feuilletant, se régalant de

l'immense variété de volumes de tout genre de découverte d'auteurs.....

Eh bien! voilà!

j'ai craqué !

002

 

003       

 

C'est une véritable bibliothèque que l'on tranporte avec soi, pratique! elle peut contenir mille livres!

Je la vois comme un complément car on ne peut pas se passer du livre traditionnel.

Pratique, au lit,en voyage, dans les salons d'attente, chez le coiffeur, dans le train! plusieurs livres que vous pouvez lire en même temps....sans avoir à traîner de gros volumes embarrassants.

Et, quand vous cessez votre lecture, vous retrouvez votre livre à la page où vous l'avez abandonnée. pas mal?

mais quand nous feuilletons un beau livre sur nos genoux, c'est quand même le must!

Pour voir la liseuse de Frédérique:

Son blog:

Patchwork Quilting et Appliqué

http://quilting.over-blog.com/

Au lieu d'acheter un étui, je lui ai confectionné une protection bien molletonnée avec pour rigidifier le tout une sorte de Jeffitex ( toile pour piscine) et des perles de bois pour le fermer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super ton étui !! Bravo ;))
Répondre
M
C'est à voir comme un complément et là c'est épatant! j'utilise les deux.<br /> <br /> pour la 1ère fois et pour s"habituer, je crois qu'il ne faut pas prendre une tablette trop perfectionnée. Mon fils me donne plein de tuyaux car il ya d'autres sites que Kobo (fnac ) ou Amazon pour avoir des e-book.
Répondre
L
ton étui est très réussi, et pour la liseuse, je me tâte encore...
Répondre
B
Moi , je reste très réfractaire à cette nouvelle technologie mais ça n'empèche que je trouve ta pochette à liseuse très réussie !
Répondre
M
J'ai pris le modèle le moins cher,suffisant, car mon fils avait celui-là depuis un an.<br /> <br /> Sans rétro éclairage. Il y a plein de fonctionnalité très intéressantes : tri par catégories, résumés etc ....que mon fils me montre car il la connaît par coeur.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité