Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 décembre 2012

ma confiture de potimarron

potimarrons 002 et la recette trouvée sur internet, sans doute Marmiton......

img234

je ne me souviens plus! 

Donc 6 pots, plus le petit, pour ma fille qui les aime ainsi.

je n'ai pas mis de cannelle, j'ai mis une pomme et une poire mais honnêtement, je crois que

l'on peut s'en passer si on aime ce goût de noisette- marron, ce qui est mon cas.

la vanille, oui!

 Seulement 500 g  de sucre pour 1 kg 2 de potimarron.

J'ai pris un rouge et l'on cuit tout , peau y compris et un vert, mais là on l'épluche!

Maintenant, je me mets à la marmelade d'orange, une autre confiture préférée!

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité