Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 novembre 2012

Exposition NATURE et JARDINS du Quilt Pictave

Après la fabrication des  poupées raggedy Ann,

je termine mon périple chez ma soeur et nous filons mardi après-midi à la chapelle St Louis du collège Henri IV

à Poitiers

charente et poitiers 094 

charente et poitiers 093

                                                                       Entrons dans ce lieu

superbe qui magnifie les oeuvres de ce groupe poitevin et c'est un régal pour les yeux.

De la débutante à la plus confirmée, nous admirons la créativité ou la finesse d'éxécution de ces patchworks.

Reportage en diaporama ici :http://www.kizoa.fr/diaporama/d3539899kP125178243o2/nature-

et-jardins-du-quilt-pictave-2012

Vous avez intérêt à le mettre en grand écran.

 

 

 

pica 

Ouvrage collectif de l'équipe du Quilt Pictave

 

Et la suite de ce programme au prochain message!

 

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique, j'adore les expos dans les églises, dans les patchs j'ai beaucoup aimé, les appliqués de fleurs d'animaux, c'est splendide, félicitations à toutes.et merci de ces photos, bises
Répondre
B
Merci pour ce superbe reportage !<br /> <br /> Celà me console de ne pas avoir pu y aller !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité