Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 août 2012

En passant par Emmaüs....

ma petite récolte,

pour une bonne oeuvre.

Emmaus 005

ce matin, les petites maisons vitrines, le dictionnaire du scrabble et les revues de broderies, thème de Noêl.

Cet après-midi, vite, retour à Parempuyre avec ma fille...on ne sait jamais!

Trouvé une théière pour mes cache-théières tricotés... des poupées régionales , souvenir d'enfance!

une petite Poucette, pour faire un cadeau!!! un service à gâteau G Lethu pour le jardin....et des stylos tout neufs avec prénom, ici Zoé, la meilleure amie de ma petite-fille.

 

 Il y a en ce moment quelques poupées, avis aux amatrices!

et des petits meubles à peindre......

Publicité
Commentaires
C
Superbes les maisons vitrines ! De belles trouvailles en tout cas.
Répondre
M
mon petit doigt va te le dire!!!!
Répondre
C
Coucou Mary,<br /> <br /> Je veux toujours y aller, mais je ne sais pas où ils sont à Parempuyre ! En plus la chine j'adore çà ! A bientôt, les vacances tirent à leur fin, bientôt la rentrée. Biz Cathy
Répondre
C
Encore de belles trouvailles.... je vais vite y aller faire un tour...on ne sait jamais
Répondre
M
oui, oui! toutes vont servir,il n'y a que les poupées de collection que j'ai prises pour un souvenir...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité