Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
30 juillet 2012

Alors? l'avez-vous trouvé?...il s'agit de...

com

le commentaire est mérité d'autant plus que les oeuvres de Michèle Heim sont d'une très grande qualité et m' ont conquise!

pan3   le panneau de Flavie Nepomiastchy fait partie de la série

" Sous-bois de bouleaux "

 ancien site:http://flaviearttextile.over-blog.com/

Nouveau site:http://www.flavie-art-textile.odexpo.com/

le site de Michèle Heim

Travail de collages merveilleux.

http://www.michele-heim.odexpo.com/

poe

 

errcollection " les errances", photo du site de Michèle Heim

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas merci de l'info! bises
Répondre
M
merci pour ton merveilleux commentaire auquel j'adhère avec le plus grand bonheur!
Répondre
P
on touche véritablement à l'Art, je ne connaissais pas cette artiste; je viens de faire grâce à toi une longue visite sur ces oeuvres.<br /> <br /> L'art textile, je le crains ne touche qu'une petite sphère trop "confidentielle".<br /> <br /> Cet art à part entière, mérite cependant d'autant plus d'attention qu'il touche à différentes sensibilités qui demandent connaissances, technicités et travail personnel.<br /> <br /> Bref, la méconnaissance des uns à fait ton bonheur à toi et c'est tant mieux!<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
Toujours aussi ravies! ma fille, inspirée par ce panneau se lance dans la composition textile! elle est repartie chez elle avec le matériel car pour l'imaginaire, elle n'est pas en peine!!
Répondre
I
tu as vraiment eu de la chance
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité