Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
29 juillet 2012

A qui appartient ce panneau textile?.....devinette!

Hier en promenade avec ma fille et dans une brocante, nous sommes tombées devant ce joli panneau.

AH ?

Tilt  !!!!

je n'ai pas eu le temps de l'acheter....que ma fille l'avait déjà sous son bras!

pan3

 

après un nettoyage au bicarbonate de soude et un raffraichissement car il avait un petit peu souffert

voici son nouveau visage

pan2

quelques jolis détails.....

panpourquoi est-il arrivé dans cette brocante?

Succession?  rejet?  mystère!

en tous cas il a fait deux ravies!

A qui appartient-il?

nous, nous le savons car, heureusement ,il est signé et je peux vous dire que c'est une artiste textile de la région parisienne qui expose assez souvent dans de beaux endroits.

Alors, votre langue au chat?

Réponse dans le prochain message avec le nom de la série à laquelle ce panneau appartient.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce qui serait intéressant ce serait de retrouver en région bordelaise , peut-être , une quilteuse qui le reconnaîtrait...j'en rêve! et l'on ferait le chemin à l'envers!
Répondre
J
Ce patch aura eu une vie incroyable....c'est certain!<br /> <br /> Mais quel chemin pour ce retrouver ainsi dans une brocante....<br /> <br /> PATCHWOKMENT<br /> <br /> isa
Répondre
C
Bien joli en effet,
Répondre
J
Je donne ma langue! mais c'est comme ça que je vois terminer mes ouvrages de patch (lol) belle acquisition, bises
Répondre
M
ma fille et moi n'en revenons toujours pas! c'est vrai, tomber sur un aussi ravissant patch, quelle chance!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité