Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 juillet 2012

Mon cahier de composition est terminé!

Avec un tissu de toile de Jouy ancienne, trouvé dans une brocante à St Germain des Prés, il y a bien des années, voici mon cahier

cahla broderie du chat a été réalisée en club au printemps

Gouter fin d'année 2012 021la couverture est doublée de ouatine et matelassée.les pages intercalaires intérieures servent à positionner les pièces à coudre pour mon Dear Jane, elles sont autocollantes. Pratique!

Gouter fin d'année 2012 023Dans les poches , tissus , gabarits etc.....je vais perfectionner encore en y ajoutant des améliorations.Ah!

Gouter fin d'année 2012 024

On peut le rouler et pour qui fait du patchwork dans le TGV c'est impeccable.

Gouter fin d'année 2012 020

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas du tout ce tissu, merci de ce précieux renseignement!
Répondre
M
j'ai trouvé le tissu autocollant dans un magasin de patchwork, en pochette spéciale, avec le patron. pour tout dire au " Thé à coudre". Il rappelle celui que l'on met sur les murs pour fixer les pièces des grands ouvrages, pour vérifier l'impact visuel.
Répondre
V
C'est superbe et extrêmement bien pensé! Mais comment fait-on des pages autocollantes?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Répondre
M
merci, à toi aussi<br /> <br /> Mary
Répondre
P
o! ça alors, j'adore...<br /> <br /> ton gros minet est craquant!<br /> <br /> Bel été à toi
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité