Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
23 juin 2012

N'est-elle pas belle, belle, ma gougère?

Eh oui, pendant que certaines jouent à la poupée.......!

je pense à la recette de gougère qu'une amie de pension m'a donnée.

et ce soir 11H 45, je précise, elle est sortie du four.

guguj'en fais assez souvent, des petites pour " l'apéro".mais là j'ai voulu le faire à la bourguignonne; souvenir gourmand de mon enfance en Bourgogne puisque je suis à 50%  de cette belle région, merci ,ma petite maman!

ggg

pour demain midi en entrée comme " à la mode bourguignonne"

Qui va s'en lécher les babines?

cette recette a une petite différence avec la mienne.....

dddd

en mode macro le flash ne fonctionne pas!

allez je vais me coucher!

nhgj

dimanche matin!

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la gougère avec une bonne salade, bon appétit, bises
Répondre
M
je vais faire une catégorie " Recette Mary"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
I
bonne idée tu nous donne la recette stp?
Répondre
M
Ce matin je l'ai goûtée, très bonne mais le moule un peu petit!
Répondre
C
un peu sombre ,c'est vrai les photos.... vous allez vous régaler j'en suis sûre
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité