Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 juin 2012

Joliment Grec, mon troisième cache-théière...

selon Loani Prior

Ses modèles me rendent " dingue"  de laine ,d'aiguilles, de fantaisie!

Et la chine aux théières, excitante!

cache-théières 001

il m'a fallu un court instant pour comprendre comment placer mes fils avec les côtes...et tricoter avec deux paires d'aiguilles en rond : quel méli-mélo!

croquignolette?

cache-théières 003

pour voir le diaporama de l'exposition de Loani à Nantes se reporter au message :

Loani Prior, une créatrice extravagante

Du 25/04/2012

Publicité
Commentaires
C
Super, j'adore venir admirer tes théières customisées ! Biz Cathy
Répondre
M
je craque, je craque et je m'amuse! ma belle-fille qui m'a offert le livre les a vues grâce à Skype et cela lui a bien plu.<br /> <br /> C'est ma troisième théière, Josy!
Répondre
J
c'est le deuxième ou le troisième ? mais je comprends ils sont trop beaux, mieux ne vaut pas acheter le livre (lol) bisous
Répondre
I
waouh déja qu'avec une paire d'aiguilles je ne suis pas douée ...alors avec deux !!!
Répondre
M
quand tu veux ! le 16?
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité