Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 avril 2012

Un après-midi " Janot -Janettes"

au Thé à coudre,

 toujours dans une ambiance des plus décontractée et amicale

tac 007

Ah!ah! le photographe ....photographié ! et notre " Janot", Michel, tel un ministre du culte nous présente son Dear Jane et ses belles couleurs

tac 006

Que d'application! il faut dire qu'avec ces multitudes de pièces minuscules, nous ne devons pas nous laisser distraire

tac 008tac 009car, moi, je dois recommencer le C4 et ses petites bandes, mais....grâce aux lumières de Michel et de son esprit cartésien,ses astuces de montage m'ont aidée à poursuivre ce challenge!

 

 

le cahier de composition de notre " Janot"

 

tac 012

 

 

 

 

Tout de même après tant de concentration ...vient le réconfort !

Qui se prépare du côté du salon de .... 

tac 010

Marie et Michel dans leurs oeuvres gourmandes

tac 013

Au revoir boutique des délices, au mois de mai! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très agréable après-midi en effet ! Nous sommes accueillies comme des princesses au TAC, c'est toujours magique ! Biz au mois prochain Cathy
Répondre
M
Michel , notre " Janot" a commencé un Dear Jane et je peux affirmer que son travail est de toute beauté! D'ailleurs dès que les hommes se mettent à la couture ils sont le plus souvent bien plus doués et minutieux que nous! en tout cas......que moi!!!<br /> <br /> hé oui! Crazypatch!tu nous vues appliquées.....et bonnes vivantes...far aux pruneaux...sans pruneaux!et cake aux fruits sur un thé au chocolat que nous humâmes.....miam!
Répondre
C
Vous avez du bien vous amuser effectivement... tout en travaillant quand même j'ai vu ça.
Répondre
J
Janot fait un dear Jane, c'est bien ça ? bravo à lui et à toutes aussi, bises
Répondre
M
merci à toi! car tes encouragements nous sont ou plutôt me sont très, très utiles!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité