Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 mars 2012

vous avez dit papier? non! vous avez dit : dentelle?

oui, de la dentelle sur parchemin: une vraie merveille, découverte lors de l'exposition artisanale de Bouliac les 24 et 25 mars dernier sur le stand de

Christine Deschamps

dent

hhh

les oeuvres de Christine, oeuvres d'art, nous ont éblouies par leur finesse d'exécution et leur transparence.

coeur

voici donc le défilé " haute dentelle" qui se terminera par.....

boîtesjnhgchch

vous le saurez bientôt....

chcg

cela se passe de commentaires tant nous sommes touchées par la délicatesse de ce travail d'art.

vue

 

event

pap

bebe

gat

Et le clou du défilé....la...

lkij

Qui nécessita 500 heures de travail.

site Christine Deschamps:

http://artparchemin.pagesperso-orange.fr/

 

Publicité
Commentaires
C
Un très grand merci à Marie-France d'avoir bien voulu me consacrer un petit moment lors de mon exposition, et merci à vous toutes.
Répondre
C
Magnifique en effet, nous avons remarqué le stand samedi à Bouliac. Mais quelle dextérité ! Un travail titanesque ! Biz Cathy
Répondre
J
Hou là là c'est plus que magnifique, c'est splendide quelle finesse ! merci !
Répondre
M
J'avais fait un reportage il y a environ 2 ans sur le carton perforé. Des oeuvres très belles aussi et je m'étais offert le kit de démarrage....A ce jour....toujours dans ma bibliothèque!<br /> <br /> peut-être plus facile pour débuter!
Répondre
C
Nous avons aussi admiré cette technique et les merveilleuses dentelles de papier...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité