Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
22 mars 2012

Une journée régionale d'amitié France Patchwork

A Blanquefort en Gironde

bgbh

Diaporama

 http://www.kizoa.fr/diaporama/d2443331kP91512446o2/journée-damitié-des-quilteuses-girondines

lkoi

une agréable journée

 avec des cocottes en boutis et des coloriages pour créer une maquette pour tissu.

Certaines se sont arraché les cheveux, d'autres se sont bien amusées! 

Publicité
Commentaires
M
il y a , je crois une inspiration bretonne dans cette broderie. je crois que cela a été fait au cours de Linda dans le cadre de son atelier broderie à Cap Créatif de Mérignac. Linda nous apprend de merveilleux points car c'est une brodeuse passionnée et émérite ( stages chez de grands brodeurs )<br /> <br /> J'en ai fait partie....mais j'ai abandonné, hélas, car trop prise. Eh oui!
Répondre
J
Le premier c'est de la broderie bretonne ? c'est toujours bien ces journées ! bisous
Répondre
C
Je fais partie de celles qui se sont bien amusées, mais il fallait aimer dessiner, et certaines sont plus à l'aise avec des aiguilles. merci de ton com sur mon blog.
Répondre
M
A bientôt au TAC!<br /> <br /> Votre groupe du vendredi est très sympa et nous offre à voir de beaux ouvrages.
Répondre
C
Très belle journée de l'amitié! Merci pour votre accueil à Blanquefort ce fût un agréable moment. Cordialement Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité