Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
21 mars 2012

Ah, le gai après-midi!

avec le groupe

 " Janot- Janettes"

( de bibi...)

au Thé à Coudredear jane 004

dear jane 005

 

 

 

 

 

 

après avoir parlé bonnet country- petite maison dans la prairie.....un essai de  "bonnette"  vendéenne, des trésors de Mary et il faut le reconnaître , fort bien portée par Cathy! 

un aperçu mystérieux

du profil de ma bonnette....

kkkk

et de mes progrès....IMG_4052

IMG_4053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de notre " Janot"!

dear jane 015

amusettes et gourmandises....

dear jane 006dear jane 014

 

 

 

 

 

 

 

merci, merci à notre charmante hôtesse.

dear jane 012 

Publicité
Commentaires
M
Et..j'ai encore quelques recettes de "grand-mère"dans mon panier!
Répondre
M
Et c'est sans parler des délicieux gâteaux dont tu nous régales ...merci pour ta présence et ton dynamisme.<br /> <br /> Vous toutes me motivez aussi à persévérer dans la réalisation de mon Dear Jane . <br /> <br /> @+ le Janot
Répondre
M
C'est un régal pour moi de vous retrouver dans une si charmante boutique et cela me motive!
Répondre
C
Coucou Mary !<br /> <br /> Nous passons toujours de merveilleux moments au TAC, un vrai bonheur que ces rencontres autour du Dear Jane ! Vivement le mois prochain. Biz Cathy
Répondre
M
Oui! superbe moment! et pour auclairedelalune...<br /> <br /> au diable le rhume et à bientôt.<br /> <br /> Mary
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité