Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 mars 2012

Mon Dear Jane avance

Grâce à l'impulsion de Michel

de la boutique

 du " Thé à Coudre "

 

j'ai repris le" collier

"dear jane 051 

de mon Dear Jane.

Bon! la photo prise ce matin n'est pas très bonne....mais je n'ai pu résister au plaisir de vous montrer mon avancée....

A : terminé!

B : moins un bloc!

samedi, retour au Thé à Coudre pour se mettre pleins d'étoiles dans la tête!

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi grace à MICHEL CATHY CLAUDIE.......je vais m'y remettre bon courage bizzzzzzzz
Répondre
J
Le mieux c'est s'encourager à plusieurs en effet ! bravo pour cette avancée !bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité