Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 juillet 2011

Quand une fille se met au ....

...CRAZY!

Voilà ce que je découvre

craz

Pas mal, pour un début!

 

d'autant plus que tous ces tissus utilisés le sont dans l'esprit des pionnières, avec les restes de vêtements et chutes diverses.

Maintenant, Virginie s'attelle à la broderie dite " Crazy", fort jolie, comme vous le savez et qui enrichit merveilleusement les ouvrages.

Donc....attendons la suite! 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo ma belle, moi aussi je trouve que c'est un brillant début. Il me tarde de voir les broderies . A bientôt Catherine
Répondre
M
C'est bien mon avis! et comme ellle est à coté de moi .....elle est très contente!
Répondre
P
je trouve que c'est un brillant début!<br /> faire "original et inédit" avec du classique en piochant dans les réserves, c'est plus que du mérite!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité