Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 octobre 2010

Liberté et non conformisme.....

ou le carnet d'inspiration de Florence Pacaud

003

Je possède depuis que j'étais maîtresse d'école en maternelle un charmant livre qui m'aidait pour le dessin des enfants.

" L'Enfance de l'Art "

Et dans l'expression picturale et artistique de Florence je retrouve cette fraîcheur de l'âme enfantine et j'aime!

car,

" quand un enfant veut peindre le rêve qui chante en lui, laissez -le faire tout seul, il s'y connaît mieux que personne "

lisais-je dans mon livre.

Avec le temps, j'ai pu oser devenir ce que je sentais en moi, même si ce chemin différent de celui des autres ( un peu ) n'était pas un" lit de roses".

Chacun sait que nous gardons une part de notre âme d' enfant,  qui participe à notre richesse d'adulte.

Le carnet d'inspiration de Florence me plaît

par ce que son histoire est belle, les textes jamais ennuyeux,

mlk

 

riches et dont la fraîcheur nous charme.

Beaucoup de commentaires ont été écrits sur ton blog , Florence  , je n'en ajouterai pas d'autres

eee

et je laisse parler mon petit livre....hgf

oiuy

 

livre_des

 

 

liv_dessin

 

 

vcxw

jhgf

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
et pour ton soutien moral
Répondre
M
pour ton joli com qui me touche beaucoup.<br /> la démarche artistique de Florence qui lui est naturelle me semble s'accorder à ce que raconte ce livre,un trésor dont je n'ai jamais pu me séparer.
Répondre
F
après des problemes avec canalblog qui refuse les newsletter qui efface les com , me voilà avec un instant de plaisir pour lire l'article que tu écris sur mon livre, que tu as lu avec délectation m'as tu dit un jour, "prendre un chemin différent c'est pas un chemin de rose" dis tu !!! c'est vrai , c'est plus facile d'être pareille et conforme que dêtre non conforme , mais les sociétés de "ouvrages de dames" adorent mon autre regard sur la broderie ou sur le patchwork merci pour ce bel article si bien écris!!! merci d'être toi et de ton soutien
Répondre
M
La photo étant prise depuis longtemps, je ne m'en étais pas rendue compte.<br /> Voilà, c'est corrigé.<br /> Avec en plus, un hommage à ta grand-mère Marguerite.
Répondre
P
un très bel éloge à Florence auquel je n'ajouterais rien tant je te sens proche de son personnage...<br /> Comme tu l'as fait avec ton "livre de référence" il nous faut en tirer nos "propres richesses".
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité