Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
23 mai 2010

Bubble...for Clémence

Petit quilt décoratif, enfin ...terminé!

A la demande de la maman de Clémence , j'ai repris ciseaux, crayon, papier millimétré, aiguilles ....et comme son désir était un petit quelque chose aux couleurs vives et plutôt modernes, j'ai choisi des tissus de Kaffe Fassett que j'aime beaucoup....

les tissus, voyons!

Voici " Bubble for Clémence" et comme toujours la suite dans l'album -bébé.008

Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu l'aimes car plus je le vois, plus je l'aime moi aussi!<br /> Et je vais l'exposer en octobre à la " grande expo" de notre club.<br /> on progresse toujours et il faut se laisser aller à ses idées même si elles ne sont pas comprises et aimées des autres.<br /> Oser! <br /> voir mon article dans "regards sur l'actualité"<br /> a bientôt, Lucille.
Répondre
L
Vraiment, il n'y a pas d'autre mot !! <br /> J'espère progresser et arriver un jour à faire d'aussi jolies choses ! <br /> <br /> Lucille
Répondre
P
Ton oeuvre est superbe: j'en aime beaucou les couleurs ainsi que l'originalité. Les bulles excentrées, c'est une trouvaille! Tu as fait là une petite merveille: BRAVO!
Répondre
A
quel travail et patience! On dit bien peindre avec du fil! C'est tout aussi beau et subtil qu'un tableau!!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs. bonnsoir
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité