Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 mai 2010

Ah!...les petits bouts de chiffon....

Qu'en fait-on aujourd'hui?...pour_l_amour_du_fil

les " Vieilles" ou "Ainées" pour faire mieux..." sénior "étant dépassé...

Les"Jeunes Pousses", de France Patchwork, les" Jeunes" de 20 ans, filles ou garçon....

Mamies, mamans et jeunes générations sont à l'honneur dans cet article de Carol de Quiltmania : le démodé revient et c'est bien ainsi car cela nous apporte tant de bons moments, tant de joie de convivialité et il habite les solitudes,les mélancolies...

Je vois que l'on ne peut pas  bien le lire à moins d'avoir une bonne loupe!

Alors vite, vite, filons à la librairie pour y retrouver   l' Edito notre journal préféré....

Publicité
Commentaires
M
Dans un album que je prépare.....
Répondre
F
ton ordinateur remarche bienvenue :§!!moi je suis toujours avec les devis des imprimeurs , la redation du livre , les chapitres et ls gabarits de mes livres de broderie et de patchwork applique je suis contente de te retrouver et je vais voir avec plaisir les photos que tu a prises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité