Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 septembre 2009

Mary Passion Patchwork.....ouverture de la "Saison 2" !

062Après un premier message raté, je reviens vers vous.

Merci à mes nouvelles amies blogueuses et à mes amis pour leurs sympathiques " com"; j'espère continuer la construction de ce blog avec autant de bonheur. Ma "petite soeur" a bon espoir...merci, Elisabeth, pour tes encouragements.

Et pour commencer, voici une photo prise à Audierne, un soir, entre " chien et loup", avant les étoiles qui brilleront pour nos blogs, j'en suis sûre!

Avec un petit peu d'humour, une autre , prise à Douarnenez, dans une charmante vieille rue descendant au port.012

Et le commentaire de Plum', mon petit York : " qu'ils sont donc mal élevés mes congénères!"

" c'est un peu fort de cro....tout de même! "

DSCN0182

" vilains maîtres! vous nous faîtes passer pour des cabots sans éducation !"

Bye bye! à bientôt!

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité